Translate

mercredi 18 mai 2016

Un nouveau sponsor rejoint le projet : L'entreprise CABERG

Un 15ieme sponsor me soutient. Il s'agit de l'entreprise Italienne CABERG, fabricant de casques et d'accessoires associés. 


Suite a une récente balade je constate que mon casque actuel donne des signes de fatigues prématurés. En effet,  il me génère des douleurs assez fortes au front après plus d'une heure de route... Ai-je pris le melon ces dernières semaines ? Ce n'est pas possible que je parte 3 mois en roulant tous les jours dans ces conditions. Il y a quelques années j'avais un casque Caberg : le Justissimo qui m'avait donné satisfaction. Après avoir fait le tour du site Caberg, je décide de les contacter et de leur envoyer mon dossier afin de voir s'il souhaite devenir partenaire du projet. 




Andrea me répond assez vite. Suite à nos échanges et une journée de réflexion Andrea m'annonce la bonne nouvelle: CABERG va m'aider et me fournit le casque TOURMAX avec le système bluetooth "just speak S". 

Grazie ad Andrea e CABERG. Potrebbe essere che Bergamo è nel mio modo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL :" mettre le nom ou pseudo dans la case "Nom" et si vous avez un URL de blog ou autre mettez le dans la case "URL"
3) Vous pouvez, en cochant "m'informer" être avisé de la réponse
4) Puis cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.

Merci.